Horse Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval sauvage sur les terres de Horse Valley, ici seul les chevaux règnent et règneront à jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakugan

Byakugan


Nombre de messages : 1
Age : 27
Sexe : Jument
Date d'inscription : 28/12/2009

My Moon Empty
MessageSujet: My Moon   My Moon Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:26

Bonjour, je vous présente ma 1ère jument, Moon en espèrant que personne n'a le même nom et de ne pas faire trop de fautes !

Nom : Moon
Surnom :
Age : 5 ans

Caratère : Moon est une jument solitère bien que, quand elle se fait des amis, elle fait de son mieux pour les soutenir et les aider quand ils en ont besoin. Quand on la cherche, elle devient sauvage et incontrolable, seul une personne à qui elle tient vraiment pourrait, avec beaucoup de chance, la calmer. Moon tient toujours ses promesses tant que l'on n'abuse pas d'elle. En général, elle dit ce qu'elle pense bien qu'elle évite de le faire quand cela peut-étre dangereux.

Histoire : Moon vient des déserts arabes. Elle est née des chevaux favoris du check de sa tribu. Rapidement choisit comme cheval de guerre comme d'amitiée par la fille du check, Moon vivra bien et sera dréssée, enfin dans la mesure du possible. A vrai dire, Moon voulait rester libre, seule son amitiée pour Kyla, la fille du check, la retenait. 5 ans plus tard, lors d'une attaque enemie, Moon et Kyla se battirent de toutes leurs forces. Malheuresement, Kyla mourrut lors de la bataille. Sa dernière phrase fut :
" Va, Moon, fille du désert, va rejoindre la vie sauvage..." Moon, resta quelques heures vers Kyla puis, elle partit en direction de Horse Valey...

Avantages : Moon vient du désert, la chaleur ne lui fait pas peur, sa robe noire la camoufle dans la nuit, elle a déjà vu les hommes, ils ne lui font pas peur, elle sait se battre, sa race, arabe, lui donne de la vitesse, de l'endurance...

Inconvéniants : Moon vient du désert, et, bien que les nuits soit glaciales, elle ne sait jamais habituée au froid donc, elle est plutôt frileuse. N'ayant pas beaucoup fréquenté les lacs, les rivières... Elle ne c'est pas bien nager. Sa robe noire se remarque assez facilement de jour.

Ais-je bien lu le réglement ? Preuve(s) : Oui, code : ok.

Comment ai-je connu Horse Valley ? Sur un top site.

Autre : Je vous en suplis, dite moi qu'il y a encore des personnes qui "jouent" !
Revenir en haut Aller en bas
 
My Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Moon [ju']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley :: Hors-jeu :: Présentation des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser