Horse Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval sauvage sur les terres de Horse Valley, ici seul les chevaux règnent et règneront à jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
escrimeuse

escrimeuse


Nombre de messages : 7
Age : 28
Terre dominée ? : aucune
Amour : aucune
Date d'inscription : 06/08/2009

Tyler Empty
MessageSujet: Tyler   Tyler Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:02

-Nom-: Tyler

-Surnom(optionnel)-: Ty

-Age-: 2 ans

-Caractère(2 lignes minimums !)-: Très mauvais caractère mais est quand même assée gentil.Je suis très courageux et très fort.J'adore quand il y a de l'action amis aussi quand Je suis solitaire.

-Histoire(2 lignes minimums !)-: Ma mère est morte a ma naissance et j'ai été abandonnée pendant quelques temp dans un ranch qui a été laisser a lui même.J'ai du vivre tout seul pendant des semaines.Mais je met vite ressaisie et j'ai pue survivre en sautant d'une des barrières du ranch lorsque j,avais 2 ans.Par la suite,une jument laissée a l'abandon par son clan ma receuillie.

-Avantages(minimum un)-: J'ai une très bonne vue et j'ai du courage.

-Inconvénient(minimum un)-: Je suis souvent dans ma bulle et c'est toujours moi qui déclanche les combats,mais ca arrive rarement.

-As-tu bien lus le réglement ? -: oui

-preuve-: on peut faire mourrir notre cheval amis pas pour rien,ont doit avoir une bonne raison!! ou ok chevalcabre

-Comment as-tu connus Horse Valley ? -: Je cherchais une photo sur google alors j'ai cliquer dessus et sa ma rendu a votre site,j'ai été intriguée.

-As-tu des critiques ou avies pour HV ? -: non pas vraiment...

-Autre(s)-: Plus tard,je compte ê^tre solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escrimeuse2.piczo.com
 
Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absance de Tyler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley :: Hors-jeu :: Présentation des Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser