Horse Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval sauvage sur les terres de Horse Valley, ici seul les chevaux règnent et règneront à jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
minette32

minette32


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:49

-Nom- Eclipse

-Surnom(optionnel)-

-Age- 5 ans

-Caractère(2 lignes minimums !)- Je déteste sauter mais je suis toujours gentille avec se qui le sont avec moi et vice-versa.le reste du temps je patauge dans l'eau ou je me bat mais trés,souvent c'est pas méchant
Mais ils ont pas intéret a m'enervé sinon...

-Histoire(2 lignes minimums !)-Je suis une jument isabelle.quand je suis née nous étions des jumelles.ma soeur s'appeller Diamant mais,un jour,nous nous sommes fait attaquer par une meute de loups.c'est dernier ont emporté Diamant si loins de moi.Aprés cette perte douloureuse,ma mère ma déléssé.J'ai voulu aller voir mon père mais il était trop occupé.Donc,je me suis enfuit et je suis arrivé dans cet endroit merveilleu que je ne quiterais pour rien au monde.Malheureusement,la blessure de cette perte est tros pronfonde et ne cicatriseras jamais.
Est je dis ici bas ADIEU DIAMANT

-Avantages(minimum un)- Je suis hyper gentille avec les moins de 4 ans et les plus de 12 ans

-Inconvénient(minimum un)- Je suis bagareuse et je ferai tout pour ètre un jours chef de meute mème la mort

-As-tu bien lus le réglement ? - Oui

-preuve- OK chevalcabre

-Comment as-tu connus Horse Valley ? - Annuaire de Jeux d'équitation

-As-tu des critiques ou avies pour HV ? - non

-Autre(s)- Je suis une jument Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley :: Hors-jeu :: Présentation des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser