Horse Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval sauvage sur les terres de Horse Valley, ici seul les chevaux règnent et règneront à jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vent du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Sud

Vent du Sud


Nombre de messages : 10
Age : 30
Sexe : Jument
Amour : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Vent du Sud Empty
MessageSujet: Vent du Sud   Vent du Sud Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

[center]-Nom-
Vent du Sud

-Surnom(optionnel)-
Sud

-Age-
4 ans

-Caractère(2 lignes minimums !)-
Fougueuse et farouche, elle possède une forte personnalité.Un peu garçon manqué, elle est très ombrageuse et peut faire peur. Si elle adore dominer, elle supporte difficilement d'être dominée par simple fierté. Mais si elle a confiance en vous, vous découvrirez une jument au coeur meurtri mais pleine de ressources. Il vous faudra de la patience pour devenir son ami(e).

-Histoire(2 lignes minimums !)-
Vent du Sud est une belle jument alezan issue d'un étalon indomptable, Savage king, et d'une jument dominate,Wild arabic.. Par un beau jour, des paysans fous de rage car le troupeu, lancé au galop, avait un jour piétiné leurs champs. Semant la panique en arrivant dans le troupeau a l'improviste, ils tuèrent les trois quart du clan dans un atroce bain de sang. Vent du Sud verra sa mère mourrir devant ses yeux. Wild arabic prendra la balle qui était destinée à sa fille. certains chevaux, mourrant, étaient achevés au couteau.Elle remplacera rapidement sa mère et écartera toutes les jeunes juments prétendant lui voler son titre. Un jour, elle trouva plus fort qu'elle face à un étalon plein d'énergie. Humiliée et pleine de rage, elle quittera le troupeau familial pour migrer vers une terre meilleure: Horse Valley

-Avantages(minimum un)-
Intelligente, déterminée et pleine d'audace

-Inconvénient(minimum un)-
Orgeuilleuse,susceptible et ombrageuse.

-As-tu bien lus le réglement ? -
oui, trois fois

-preuve-
ok Vent du Sud Chevalno

-Comment as-tu connus Horse Valley ? -
je recherchais une image sur google et je suis tombé sur une votre illustration principale

-As-tu des critiques ou avis pour HV ? -
super site. Il faudrait un endroit où les étalons et les juments célibataires pourraient faire connaissance.

-Autre(s)-
je termine mon avatar et ma signature, je m'arme de mon clavier et je visiste le forum.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Sud

Vent du Sud


Nombre de messages : 10
Age : 30
Sexe : Jument
Amour : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Vent du Sud Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud   Vent du Sud Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:04

voilà! signature terminée. Vent du Sud galope vers de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Sud

Vent du Sud


Nombre de messages : 10
Age : 30
Sexe : Jument
Amour : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Vent du Sud Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud   Vent du Sud Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Je suis désolée!! J'avais pas vu qu'il fallait que les admins approuvent avant de pouvoir jouer! Maintenant j'ai posté! Oh lala! Je suis désolée!!
No Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent du Sud Empty
MessageSujet: Re: Vent du Sud   Vent du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley :: Hors-jeu :: Présentation des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser