Horse Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un cheval sauvage sur les terres de Horse Valley, ici seul les chevaux règnent et règneront à jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flocon
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 32
Sexe : Jument
Terre dominée ? : Le champ de blé
Amour : Célibataire !
Date d'inscription : 28/10/2006

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:41

Voici le réglement du forum, il est à lire dans son intégralité, je l'ai fais le plus court possible.

1- Hors-jeu

Pour commencer, le language sms ainsi que les fautes volontaires sont interdites
Vous pouvez avoir autant de chevaux par compte, mais n'exagérez pas, et faites des diapos, je ne veut pas de signature de 3 mètres de long !
Je vous demanderais de ne pas faire de courte phrase comme :
Arrive dans la plaine, hennit
mais plutôt :
Le fier étalon noir comme l'ébène arrivas dans un souple galop.
Il s'arrêtas sur la tendre herbe du matin,
il se cabras et lancas un henissement de défi...


2- En général dans le jeu

Vous incarnez un cheval, et uniquement un cheval,
peut-être plus tard, quand le forum auras pas mal de membres, il y auras d'autre race que l'on pourras incarnez en nombre limitée, mais pas pour le moment vu que le forum n'est qu'à sont commencement.
Vous pouvez faire suicider votre cheval, mais il faut une raison ! Si vous ne voulez tout simplement plus le jouez faites le partir des terres de Horse-Valley.

3- L'amour

Deux chevaux peuvent tombés amoureux bien sur, mais pas en coup de foudre ! Si je trouve des coup de foudre les deux membres seront punies !
Vous ne pouvez avoir des poulains quand période de chaleurs, elles seront indiquées sur la page d'accueil du forum.
Quand la jument mets bas, c'est deux poulains maximums, mais les jumeaux sont rare, alors ne le faites pas trop souvent !

4- Territoire

Comme vous avez pus le remarquez, sur Horse-Valley, il n'y as pas de dominant pour tous,
en effet, sur chaque forum, donc terre, il y a écrit en gras 'dominée par : ...'
Quand le forum auras assez d'activité et de membres tous actifs, il y auras un système pour pouvoir dominée chaque terre.
Nous choisirons parmis ceux qui veulent, les chevaux les plus actif et qui respecte le mieux le réglement, puis il y auras combat, et le vainqueur final seras le dominant de la terre.
Il y auras deux parties, une partie jument et une partie étalon, a la fin, il y auras un sondage pour les deux gagnants, et le vainqueur du sondage seras le dominant de la terre.
Chaque mois a peu près, ou plus, plusieurs chevaux, choisi comme dit plus haut, pourrons tenter de voler la terre au dominant actuel.

5- Pour finir

Pour finir, je vous souhaite bon jeu à tous !
Pour le code, il suffiras de mettre : ok chevalcabre



Réglement par Flocon pour Horse-Valley, toute copie interdite !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-valley.superforum.fr
xmisschocolatexx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

J'ai lu et j'accepte les réglements
Revenir en haut Aller en bas
escrimeuse

escrimeuse


Nombre de messages : 7
Age : 28
Terre dominée ? : aucune
Amour : aucune
Date d'inscription : 06/08/2009

Le réglement Empty
MessageSujet: lue   Le réglement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

je lai lue et accepter mais désoler jai pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escrimeuse2.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley :: Hors-jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser